Comportementaliste Animalier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comportementaliste Animalier

Venez apprendre et vous exercer fictivement à réaliser le métier de vos rêves....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~> Accueil | Brandon <~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Vandenhidden
Admin suprême
Admin suprême
Serena Vandenhidden


Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : en pleine consultation

~> Accueil | Brandon <~ Empty
MessageSujet: ~> Accueil | Brandon <~   ~> Accueil | Brandon <~ Icon_minitime1Mar 23 Fév - 23:37

Serena Vandenhidden avait ouvert la clinique depuis un jour et elle était déjà bien débordée. Elle tenait cependant à accueillir elle même ses collaborateurs, enfin dans la mesure du possible. C'est pourquoi, elle se trouvait dans le hall d'entrée à 9h pile. Elle avait recruté trois nouveaux en vue d'augmenter la capacité de la clinique à sauver des vies animales. Parmi les trois nouveaux, Blaire Wilson, vétérinaire qu'elle suivait de prêt depuis des années et qu'elle avait repérer alors même que cette dernière était encore à l'université. Ensuite, elle avait embauchée Bella M. Darcy en intendance. Elle n'avait pas encore rencontrée cette dernière mais était persuadée qu'elle serait tout à fait à la hauteur. Comme une intuition. Enfin, elle avait prit un collaborateur afin de la seconder dans les tâches quotidiennes de son métier de comportementaliste. Un certain Brandon Taylor qui ne devrait plus tarder d'après la montre que la jeune femme n'arrête pas de regarder...
Blonde et élancée, Serena n'avait aucune patience envers les humains contrairement à toute celle qu'elle consacrée aux animaux.
Ce matin, elle s'était maquillée légèrement, comme d'habitude. Du mascara noir, un peu de fond de teint pour garder l'allure fraiche et du glose pour paraitre "pro". C'est ce qui se fait dans la profession, pas ce pourquoi Serena travaille. Il faut toujours avoir l'air impeccable, même après une séance dans la gadoue avec un énergumène d'animal...
Enfin, la porte du hall s'ouvrit et le jeune homme, tant attendu, apparu dans l'encadrement de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://comportementanimo.forumactif.com
Brandon Taylor
Salarié(e)
Salarié(e)
Brandon Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

~> Accueil | Brandon <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Accueil | Brandon <~   ~> Accueil | Brandon <~ Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:10


    Brandon était dans l'avion depuis au moins 3heures, il lui restait encore une petite heure le temps de bien se préparer, pour être présentable devant la personne qui allait l'accueillir, il était un peu stressé, parce qu'il quittait pour la première fois sa ville natale Paris, et qu'il allait travaillé pour la première en tant que comportementaliste animalier, il avait fait de nombreuses études pour pouvoir enfin y accéder.
    Installé confortablement dans le siège de son avion, il se leva et alla au toilette pour y trouvé un miroir, il s'y rafraîchit la tête et il en profita pour refaire son noeud de cravate, Brandon était habillé d'une chemise blanche et d'un jean pas abîmé, pour être bien présentable aux premiers abord, il rejoignit son siège et l'avion atérit à l'aéroport de Dublin, de plus un taxi l'attendait, Brandon avait tout organisé pour ne pas être en retard.
    Une fois dans le taxi, il stressa encore plus que dans l'avion, car il approchait du château, il était même pas à 10minutes de l'aéroport.
    Il arriva au château, il descendit et prit ses deux valises, il était 9heures pile, il eu un soupire de soulagement il n'était pas en retard.
    Il entra dans le hall et vit une jeune femme charmante qui l'attendait sagement dans le hall, il s'approcha d'elle tout en souriant.

    "Bonjour, je suis Brandon, Brandon Taylor"

Revenir en haut Aller en bas
http://treehilloth.forumactif.biz
Serena Vandenhidden
Admin suprême
Admin suprême
Serena Vandenhidden


Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : en pleine consultation

~> Accueil | Brandon <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Accueil | Brandon <~   ~> Accueil | Brandon <~ Icon_minitime1Mer 24 Fév - 15:07

Le jeune homme tant attendu se présenta enfin. Il se dirigea en direct vers Serena et se présenta à la manière de Bond (^^). La jeune femme lui tendit la main et se présenta à son tour :

- Enchanté Monsieur Taylor, je suis Serena Vandenhidden. Je vous souhaite la bienvenu à la clinique. Avez vous fait bon voyage ? Nous allons commencé par visiter les lieux si vous le voulez bien, ensuite je vous présenterai nos pensionnaires et plus particulièrement Tziganne, une jeune chienne dont vous allez vous occuper personnellement... Trêve de bavardage, allons y ! Je vais vous montrer votre chambre en premier...

Serena n'était pas du genre à attendre une réponse à sa seule et unique question. En général, les voyages sont toujours long et ennuyeux et de surcroit il avait du être particulièrement stressant pour le jeune homme étant donné qu'il s'agissait là de son premier emploi et qu'il n'avait pas lieu en France, son pays d'origine. Serena était très bien renseignée sur les conditions de vie, l'histoire et le caractère des personnes qu'elle employait. C'est d'ailleurs le caractère du jeune homme qui avait fait penché la balance en sa faveur et qu'il avait été employé lui plutôt qu'un autre.

Serena prit le chemin des escaliers et monta jusqu'au deuxième et dernier étage.. Là, elle poussa une première porte et ils arrivèrent dans un long couloir. Il s'agissait du couloir des chambres de tous les résidents. Serena prit dans sa poche une clé et alla jusqu'à la porte notée : [ Brandon Taylor ]. Là, elle inséra la clé dans l'encoignure et la fit tournée. La retirant, elle la tendit au jeune homme et lui ouvrit la porte afin qu'il découvre ses nouveaux appartements...
Revenir en haut Aller en bas
https://comportementanimo.forumactif.com
Brandon Taylor
Salarié(e)
Salarié(e)
Brandon Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

~> Accueil | Brandon <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Accueil | Brandon <~   ~> Accueil | Brandon <~ Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 0:10


    Son voyage était beaucoup trop long, surtout quand on est entrain de stresser pendant tout le long, on a toujours l'impression que le voyage est encore plus long qu'on aurait pu le croire, en plus de ça Brandon regardait ça montre toute les demi heures dans cet avion.

    - Enchanté Monsieur Taylor, je suis Serena Vandenhidden. Je voussouhaite la bienvenu à la clinique. Avez vous fait bon voyage ? Nousallons commencé par visiter les lieux si vous le voulez bien, ensuiteje vous présenterai nos pensionnaires et plus particulièrement Tziganne, une jeune chienne dont vous allez vous occuper personnellement... Trêve de bavardage, allons y ! Je vais vous montrer
    votre chambre en premier...



    La jeune femme en face de lui venait de se présenté, et venait de décrire ce qu'elle allait faire avec lui, Brandon l'écouta, à chaque fois qu'il voulu répondre elle parlait déjà d'autre chose, il ne pu s'empêcher de sourire et réussi enfin à trouver un petit moment pour lui répondre.

    "Merci. Oui très bon voyage, merci. D'accord je vous suis."

    Serena lui montra ensuite le chemin pour sa chambre, Brandon la suivit tout en observant l'intérieur du château, il trouvait la décoration très jolie et les lieux très spacieux, il aimait bien il se sentait déjà plus à l'aise qu'à son arrivé.
    Ils arrivèrent devant sa chambre, celle-ci avait d'ailleurs les clés de sa chambre. Brandon ne parlait pas beaucoup, il ne savait pas quoi dire, et de plus il observait toujours le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilloth.forumactif.biz
Serena Vandenhidden
Admin suprême
Admin suprême
Serena Vandenhidden


Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : en pleine consultation

~> Accueil | Brandon <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Accueil | Brandon <~   ~> Accueil | Brandon <~ Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:31

Serena Vandenhidden fit pénétrer Monsieur Taylor dans ses nouveaux appartements. Elle lui laissa quelques minutes pour observer et qu'il prenne rapidement ses marques. Puis n'ayant plus de temps à perdre elle ajouta à son intention :

- Est ce que tout est bien à votre convenance ? Avez vous besoin de quelque chose de plus ?

Serena était prête à faire des compromis pour que le jeune homme se sente à son aise et qu'il travaille dans les meilleures conditions possibles et imaginables. Elle lui laissa le temps de répondre cette fois-ci avant d'ajouter avec un petit sourire afin de mettre le jeune homme à l'aise :

- Sans plus attendre, continuons la visite, je connais une jeune chienne qui n'attend plus que vous...

Serena Vandenhidden attendit patiemment que Brandon Taylor sorte de la chambre et ferme les appartements avant de prendre la route inverse et de retourner vers les escaliers où elle entreprit de les descendre. A mis chemin, c'est-à-dire au premier étage, elle regarda que le jeune homme suivait bien et pris la porte de l'étage afin de lui indiquer ce qu'était que cet immense pièce :

- A cet étage, vous avez la bibliothèque... Si vous avez besoin d'information, vous y trouverez certainement votre bonheur ! D'autres part, au fond de la bibliothèque en empruntant l'allée centrale, vous trouverez mon bureau. Je n'y suis que rarement étant donné que j'en ai un autre mieux agencé dans mon appartement, mais c'est là que vous êtes censé venir en premier pour me voir... Avez vous des questions pour cet étage ?

Serena parlait sereinement, sa voix était posée et elle avait pour habitude que les personnes prennent leurs aises rien que du fait de sa voix. Aussi ne tiendrait elle pas rigueur au jeune homme, ni à aucun de ses employés s'il était soft dans leur façon d'être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://comportementanimo.forumactif.com
Brandon Taylor
Salarié(e)
Salarié(e)
Brandon Taylor


Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30

~> Accueil | Brandon <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Accueil | Brandon <~   ~> Accueil | Brandon <~ Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:48

    Brandon entra dans la chambre, il observa bien, sa chambre était accueillante, chaleureuse. Il posa ses valises contre son lit et il rejoint Serena.

    - Est ce que tout est bien à votre convenance ? Avez vous besoin de quelque chose de plus ?


    Ce que venait de lui demandait la jeune blonde il lui sourit.

    "C'est parfait."

    Dit-il. Ainsi elle reprit aussitôt la parole

    - Sans plus attendre, continuons la visite, je connais une jeune chienne qui n'attend plus que vous...

    "Oui je vous suis.."

    Répondit-il, il sortit de chambre, celle-ci ferma aussitôt la porte et parti à contre sens pour continuer la visite. Il l
    a suivit et faillit même si perdre.. Au premier étage celle ci se retourna voir si Brandon suivait bien, il était bien derrière elle, mais il était toujours attiré par les immenses tableaux accrochés dans les grands couloirs.

    - A cet étage, vous avez la bibliothèque... Si vous avez besoin d'information, vous y trouverez certainement votre bonheur ! D'autres part, au fond de la bibliothèque en empruntant l'allée centrale, vous trouverez mon bureau. Je n'y suis que rarement étant donné que j'en ai un autre mieux agencé dans mon appartement, mais c'est là que vous êtes censé venir en premier pour me voir... Avez vous des questions pour cet étage ?

    Il détourna son regard vers la jeune fille et aperçut son sourire, il lui rendit puis lui répondit aussitôt.

    "D'accord.. Euh non."

    Il ne parlait pas beaucoup, certes mais il écoutait et profita de cette visite pour bien observer les lieux, pour pas s'y perdre plus tard, même si il sait déjà qu'il arrivera à se perdre.. Il a toujours été comme ça, il lui faut son temps d'adaptation et ça peut être long...Il est aussi maladroit, comme là en suivant Serena il loupa une marche et se rattrapa à la rembarde, heureusement que celle-ci était devant lui et qu'elle l'avait pas vu, il aurait eu très honte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilloth.forumactif.biz
Serena Vandenhidden
Admin suprême
Admin suprême
Serena Vandenhidden


Messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : en pleine consultation

~> Accueil | Brandon <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Accueil | Brandon <~   ~> Accueil | Brandon <~ Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 15:06

[mouè heureusement que je l'ai pas vu hihi]


    Après la visite du premier étage, Serena Vandenhidden emmena Brandon Taylor au rez de chaussée d'où ils venaient précédemment à vrai dire. Ils se retrouvèrent ainsi dans le hall d'entrée et Serena indiqua au jeune homme en lui désignant l'accueil :

    - Là bas, vous avez Maria. C'est une vieille dame charmante à qui vous pouvez demandé ce que vous voulez. Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un ragot, c'est elle qui vous sera le plus utile...

    Serena avait dit cela en sachant d'avance que ce n'était pas le genre des garçons d'écouter "radio moquette" mais elle était toujours disposée à donner un maximum d'information concernant la visite des locaux. Elle avança vers le fond du hall et poussa une grande porte. Là ils accédèrent ainsi au grand salon. Au bout la véranda laissé entrevoir le parc par sa baie vitrée cependant le temps n'était pas au rendez-vous, comme d'habitude. Serena commenta néanmoins :

    - Donc ici c'est le salon, derrière il y a la véranda et vous pouvez accéder au parc... Si vous n'avez pas de manteau imperméable, demandez-en un à Maria. Pour le moment, nous passerons par l'intérieur. Toujours pas de questions ?

    Serena Vandenhidden attendit la réponse de Monsieur Brandon Taylor avant de poursuivre la visite...
Revenir en haut Aller en bas
https://comportementanimo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~> Accueil | Brandon <~ Empty
MessageSujet: Re: ~> Accueil | Brandon <~   ~> Accueil | Brandon <~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Accueil | Brandon <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Taylor
» Tziganne | Brandon Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comportementaliste Animalier :: Centre Kilkenny :: Hall-
Sauter vers: